dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Impossible d'assuré une nouvelle moto

Dernier message 23 août 2008, 13:59 de blandine. 6 réponse(s).
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Impossible d'assuré une nouvelle moto
blandine est hors-ligne. Dernière activité: 01 janv. 2009, 19:41 blandine 
  20 août 2008, 8:30
   post n°105566
Répondre Citer  
Alors voilà, on vient d'acheter un hornet (celui de nozered), mais mauvaise blague : au moment de l'assurer, AMV nous refuse. Sachant que l'on etait assurés chez eux avec le SV, mais l'ayant vendu on a arrêté l'assurance car à la base on ne savait pas quand on allait racheter une moto !!!

Toutes les assurances nous refusent, car suite à l'accident le dossier n'est pas fini. On ne sait pas encore si on a pris du malus, pour l'instant on est à 0,90. Mais sachant qu'à cause de l'accident on est responsables et que l' on va prendre du malus, bien tant que l'on ne sait pas on veut pas nous assurer.

Mais le problème maintenant c'est que l'on a une moto sur un parking sans assurance, il arrive quoi que ce soit c'est pour notre pomme... donc si quelqu'un a une assurance à nous conseiller, on est preneurs !!

On vous en remercie A Toc!

Fredomagmax est en ligne. Dernière activité: 06 janv. 2009, 9:42 Fredomagmax 
  20 août 2008, 12:32
   post n°105569 en réponse au 105566
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 572 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
oups.. c'est pourquoi il ne faut jamais acheter tant qu'on n'a pas fait les démarches pour l'assurance Marre
Vous n'aviez même pas fait un devis en ligne pour s'attendre à un tarif, ou bien en simulation ça marchait et puis lors de la souscription ça voulait plus rien savoir ?

conseil qui ne répond pas à ta question mais prend le quand même en compte : ne leur fais pas de mails surtout

j'ai compris le sens de ton texte mais il y a beaucoup de phrases où j'ai dû passer tellement les fautes d'orthographes, la ponctuation et l'ordre des mots sont zarb Hallucine

Et qui est-ce qui a acheté la moto, Olivier, toi ou vous deux? (je pense que c'est Oliv mais bon).

Bon ben pour l'instant, trouvez quelqu'un qui a un garage alors au moins.. et ne roulez pas avec! Bon courage pour la suite

Edit : Bon ben maintenant que les modos ont passé une heure et demi sur ton texte, tout le monde doit me prendre pour un fou! CensureBoxe
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

20 août 2008, 19:45
   post n°105576 en réponse au 105569
Répondre Citer  
Désolée pour les fautes j'ai beaucoup de travail donc j'ai pas fait attention!!
Pour répondre à tes questions c'est moi qui ai acheté la moto, mais pour facilité les trajets de travail d'Olivier de St-Raphael à Grimaud il gagne du temps donc c'est lui qui roule le temps que j'ai mon permis et après je récupére la moto.
Ce qui est de la moto à assurer, on ne savait pas qu'il passait en responsable et qu'il prennait du malus donc on est pas devins sinon j'aurais pas acheté la moto !!! et personne n'a de garage donc elle est dehors maintenant la mutuelle des motards peut-être vont nous assurrt mais c'est pas du sûr.

kroko est hors-ligne. Dernière activité: 06 janv. 2009, 1:00 kroko 
  20 août 2008, 20:27
   post n°105580 en réponse au 105576
Répondre Citer  
avoir une moto sans assurance, ça c'est c*n alors !!!

les assurances communiquent entre elles, si l'une te refuse, les autres suivent, elles ne cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment, elles se disent "si les autres ne la prennent pas c'est pour une raison". Bref ça aide pas mais j'ai peut etre une idée, il y a des assurances qui prennent tous les cassos mais à un certains prix et je n'ose meme pas imaginer leur tarif ... (avenue raymond comboul à Nice je passe devant parfois mais pas trouvé sur pages jaunes)

bon courage dans les démarches, ne roulez pas sans assurance, on ne sait jamais ce qui peut arriver!!
where is a will, there is a way

sebadonf est hors-ligne. Dernière activité: 14 sept. 2008, 11:54 sebadonf 
  22 août 2008, 22:42
   post n°105613 en réponse au 105580
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    25 févr. 2006
  • 1 100 Messages
  • Moto:
    Suzuki bandit"s" 1200 cm3
    (Alpes-maritimes)
oui essai la mutuelle des motards moi ce sont les seuls qui m'assuré au départ sinon essai aussi à l'assurance ou tu as ta voiture et appart tu peux essayer de négocier avec eux vu que tu as plusieurs contrat ... voilou, sorry de ne pas pouvoir t'aider de plus courage !!!
toujours à donf .........mais cool !!!!!!!!!!!!

kekeland998 est hors-ligne. Dernière activité: 04 janv. 2009, 22:20 kekeland998 
  23 août 2008, 9:45
   post n°105615 en réponse au 105613
Répondre Citer  
idem que seb,
si tu trouves pas, je pense que tu peux essayer de négocier avec un petit courtier en lui apportant plusieurs contrats...

23 août 2008, 13:59
   post n°105616 en réponse au 105613
Répondre Citer  
sebadonf:
oui essai la mutuelle des motards moi ce sont les seuls qui m'assuré au départ sinon essai aussi à l'assurance ou tu as ta voiture et appart tu peux essayer de négocier avec eux vu que tu as plusieurs contrat ... voilou, sorry de ne pas pouvoir t'aider de plus courage !!!

Ce qui est de l'assurance de la voiture si on a le malheur de leur dire que l'on a eu un sinistre en moto, ils nous virent de leur assurance donc on va eviter.
Pour ce qui est de la mutuelle des motards, on en saura plus la semaine prochaine car AMV ce sont des abrutis finis, ils ne veulent pas faxer un papier à la mutuelle des motards donc nous sommes obligés d'attendre lundi qu'ils nous envoient le papier car ils ne veulent pas nous l'envoyer avant donc c'est des nuls enfin......on verra bien

Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory